Franchiseurs


L’expérience de nos spécialistes pour développer votre réseau

Pour vous accompagner pleinement, Transaxio a noué un partenariat fort avec In Extenso, acteur majeur de l’expertise comptable en France, interlocuteur privilégié de plus de 70 enseignes dans les secteurs d’activité les plus divers.

Notre ambition : allier nos compétences pour vous offrir une palette étendue de services et mettre à votre disposition les moyens humains et matériels d’un réseau national.

Rechercher des candidats

Partout en France, In Extenso a développé les Points Création dédiés à l’accompagnement des porteurs de projet. Chaque jour, ils accueillent des candidats à la franchise ou au commerce organisé. Nous vous offrons la possibilité de communiquer sur votre réseau dans l’ensemble de nos Points Création et vous mettons en relation avec les créateurs intéressés par votre enseigne.

Trouver de nouveaux emplacements

Avec son réseau de cabinets, Transaxio dispose d’une base nationale d’acquéreurs et de cédants. Spécialistes des transactions immobilières pour les réseaux, nous assurons à vos membres un accompagnement personnalisé jusqu’à la remise des clés. Nos experts sont également à votre disposition dans le cadre de la vente de votre bien.

Accompagner les créateurs qui rejoignent votre réseaux

Les conseillers en création d’In Extenso assistent vos nouveaux membres dans le choix de leur structure juridique et de leur statut fiscal et social. Ils élaborent avec eux leur business plan et les aident dans la recherche de financements.

Harmoniser l’information comptable et financière au sein de votre réseau

Notre partenaire, In Extenso, vous accompagne dans l’élaboration d’un système d’informations comptables et financières homogène : mise en place d’un plan comptable spécifique, de ratios et des points clés du tableau de bord, conception d’un système de reporting normé et centralisé.

Mettre en place des outils d’accompagnement et d’assistance

Grâce à notre partenariat avec In Extenso nous pouvons vous proposer une large palette de compétences. Nous packageons ensemble une offre de services complète et attractive pour accompagner les membres de votre réseau à tous les stades de la vie de leur entreprise. Comptabilité, fiscalité, gestion, social & paies, juridique annuel… tout est modulable.
Partout en France, Transaxio vous garantit des prestations homogènes réalisées par des interlocuteurs de proximité qui maîtrisent les spécificités de votre réseau.

Former vos membres à la gestion de leur entreprise

Formation initiale de vos nouveaux membres aux principes de base de la gestion, de la finance, … ou formation continue (tableau de bord & outils de gestion, optimisation des charges sociales, …), nous construisons avec vous des programmes sur-mesure en fonction des besoins de votre réseau.

Piloter votre réseau de manière proactive

Vous souhaitez mesurer la performance de votre réseau pour mieux dynamiser vos points de vente ? Nous vous proposons la mise en place d’un portail de benchmark. Il vous permettra d’accéder à des données d’exploitation essentielles et comparables issues de votre réseau.
De leur côté, vos membres disposeront d’informations pertinentes et de points de comparaison pour les aider à gérer et développer leur entreprise au sein de votre organisation.